Maintenant la famille pour l'échelle à crinoline, d'accord ? Alors l'échelle à crinoline c'est ce qu'on voit ici en élévation, à ce niveau là. Alors l'échelle ici elle est placée sur le plan, sur le plan en tout cas, elle est placée sur le bureau, je pense qu'on va la positionner plutôt sur l'entrepôt, plutôt en partie arrière parce que c'est quand même pas très beau d'avoir ici les échelles à ce niveau là, ok ? Mais eh bien en effet il faudra avoir une échelle ici, une échelle pour le retour et puis une échelle ici pour passer toiture bureau à toiture entrepôt, ok ? Alors pour ceci on va utiliser également une famille existante mais on va vraiment être obligé de la modifier parce que cette famille là elle n'est vraiment pas très intéressante, elle ne permet pas vraiment un étirement efficace de pouvoir régler les dimensions que l'on souhaite. Alors ici, beam object, crinoline, ok ? On arrive ici, tubesca, coma b, produit, télécharger 10, puis revit, télécharger, ok ? Ça marche, ok ? On ouvre maintenant la famille, ok ? Mise à niveau et la famille s'ouvre, impeccable ! Alors voilà ce qu'on a ici, alors si vous analysez ici, alors si on n'arrive pas à tourner c'est que la vue 3D est verrouillée déjà, donc on déverrouille la vue, d'accord ? Barre de contrôle de la vue, ok ? Alors on va garder le nom ici, on va tout de suite l'enregistrer, on est en équipement spécialisé, d'accord ? Donc je vais faire un enregistrement sous, ok ? Famille, donc la catégorie a été choisie ici, équipement spécialisé, ok ? Famille, ça pourrait être équipement de quai, on pourrait mettre là dedans, donc allez pourquoi pas, équipement de quai, ok ? Donc ça, ça me convient, je garde le nom également, ok ? Je garde le nom, on peut modifier éventuellement, enregistrer. Donc cette famille là, on va la charger, on va la charger dans le projet, on va faire un petit test, ok ? Donc pour l'instant, on la charge dans le projet, ok ? On arrive ici dans le projet, alors je vois que c'est une famille qui demande un autre, d'accord ? Donc pour l'instant, je vais positionner ici, n'importe où, ça me convient. Je bascule en 3D, donc je viens ici en 3D, ok ? Alors je la reselectionne, choisir un nouvel hôte, je la positionne derrière, comme ça, voilà, ça c'est très bien. Supprimer l'élément, non, je vais faire ctrl z tout de suite, alors ce qu'on va faire dans ce cas là, je vais faire un clic droit dessus, copier à l'identique et je repositionne ici, en choisissant, alors ici, donc je vois, ça me demande une face, donc je viens chercher cette face là, a priori, attention que ce soit la face du mur, on va tester ça, ok, ça marche très bien. Je supprime ça pour l'instant, bon d'ailleurs, ça me va, je garde ça. Alors on va voir, on va voir si ça fonctionne, si je sélectionne cette famille, il faut toujours analyser, ok, on analyse, modifier le type, modifier le type, alors ici on a un type 3 mètres, on a plusieurs types, on peut tout de suite, sans modifier le type, passer ici par le sélecteur de type et aller chercher 8 mètres, qu'est ce que ça donne ? ça donne ça, ok. Si je fais modifier le type que je veux créer 12 mètres, je ne sais combien, ben ici, on n'a pas la possibilité à ce niveau là. On voit que les types ont été gérés, et bien en fait, avec la visibilité de certains éléments, et ça c'est compliqué, c'est compliqué parce que si je veux une échelle à 12 mètres, à 13 mètres, etc. ou à 12.50, je ne vais pas pouvoir gérer ça comme ça, d'accord, donc je vais faire annuler, ça me va très bien, pour l'instant, je ferme toutes les vues inactives, je reviens dans la famille ici, et on va voir maintenant comment modifier cette famille.
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