Étapes pour Utiliser une Primitive Sphère
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à :
- Utiliser une primitive sphère dans un environnement de travail 3D.
- Transformer la sphère en MechPolyMesh 3D pour la rendre sculptable.
- Diminuer les subdivisions pour obtenir une forme générale.
Résumé
Apprenez à fabriquer une tête sculptée en 3D en utilisant des primitives sphériques et des outils de sculpture numérique.
Description
Dans cette leçon, nous allons apprendre comment fabriquer une tête en 3D en utilisant une primitive sphère. Pour commencer, nous placerons une sphère dans notre environnement de travail. Ensuite, nous allons la transformer en MechPolyMesh 3D afin qu'elle soit sculptable. Avant cela, une diminution du nombre de subdivisions dans le panneau Initialize sera effectuée pour obtenir une forme plus générale. Nous fixerons les subdivisions HDivide et VDivide à 12, permettant ainsi de commencer le modelage avec une structure simplifiée. Enfin, nous cliquerons sur MechPolyMesh 3D pour rendre la sphère prête pour la sculpture.