Étapes de Création et Configuration
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo incluent :
- Créer et appliquer un matériau lumineux.
- Comprendre l'ajustement de l'exposition de la caméra.
- Utiliser des techniques de sous-objet polygones pour une application précise.
Résumé
Apprenez à créer et configurer un matériau lumineux pour une ampoule dans un logiciel de modélisation 3D en ajustant l'exposition de caméra.
Description
Dans cette leçon, nous allons vous guider à travers la création d'un matériau lumineux pour une ampoule en utilisant un éditeur de matériaux. Vous apprendrez à configurer la zone émission pour rendre votre matériau lumineux et à ajuster l'exposition de la caméra pour obtenir le résultat souhaité. Nous aborderons également la manière de manipuler les sous-objets polygones et l'importance de l'exposition de la caméra en fonction des conditions d'éclairage. Cette vidéo est idéale pour ceux qui cherchent à approfondir leurs compétences en modélisation 3D et en rendu.
Comme toujours Elephorm ne me déçois pas, j'ai maîtrisé Revit grâce à vous et bientôt 3ds max.
Merci