Utilisation des Modificateurs dans 3ds Max

L'onglet Modify avec Apprendre 3ds Max 2014
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Apprendre 3ds Max 2014
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Les objectifs de cette vidéo sont de présenter les modificateurs, d'expliquer leur utilisation et d'illustrer leur application pratique dans 3ds Max pour enrichir les possibilités de modélisation.

Découvrez comment utiliser les modificateurs dans 3ds Max pour déformer et transformer vos objets en plusieurs segments afin de créer des modèles complexes.

Les modificateurs dans 3ds Max sont des outils puissants pour déformer et manipuler des objets. Ils fonctionnent de manière similaire aux filtres dans Photoshop et peuvent être appliqués via le menu Modify. Cette vidéo explore la liste diversifiée de modificateurs disponibles dans 3ds Max, comme Bend pour la courbure, Edit pour l'édition de patchs et de splines, et Map Scaler pour la gestion des textures. En plus de ces options, elle présente aussi des modificateurs pour l'animation, la simulation de vêtements, la gestion de la fourrure, et bien d'autres encore. L'apprentissage de ces outils permettra aux utilisateurs d'amplifier leurs capacités de modélisation et de création. L'accent est mis sur la nécessité d'un nombre suffisant de segments pour la plupart des modificateurs. Enfin, l'application de ces modificateurs est démontrée sur un cylindre, illustrant leur potentiel infini en modélisation 3D.

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Questions réponses
Quels sont les outils similaires aux modificateurs dans Photoshop ?
Les outils similaires sont les filtres dans Photoshop.
Quel est le prérequis courant pour la plupart des modificateurs en 3ds Max ?
La plupart des modificateurs nécessitent un nombre conséquent de segments pour fonctionner correctement.
Nommez trois types de modificateurs mentionnés dans la vidéo.
Bend, Edit pour les patchs et splines, et Map Scaler pour les coordonnées de textures.

Programme détaillé