article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Utiliser plusieurs langues dans vos documents

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser plusieurs langues dans vos documents
00:00 / 01:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Word 2013 est un traitement de texte multilingue. Lorsque vous commencez à entrer quelques mots dans un nouveau document, la langue utilisée est automatiquement identifiée et Word adapte ses correcteurs d'orthographe et la grammaire en conséquence. Si Word n'arrive pas à identifier la langue utilisée après quelques mots, vous pouvez l'aider : sélectionnez l'onglet RÉVISION dans le ruban. Dans le groupe Langue, cliquez sur Langue, puis sur Définir la langue de vérification et veillez à ce que la case Détecter automatiquement la langue soit cochée. Plusieurs langues peuvent être utilisées dans un même document. Pour indiquer qu'un bloc de texte est écrit dans une langue spécifique, sélectionnez ce bloc puis basculez sur l'onglet RÉVISION dans le ruban. Dans le groupe Langue, cliquez sur Langue puis sur Définir la langue de vérification et désignez la langue dans laquelle le bloc de texte est écrit.