article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Symboles et caractères spéciaux

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Symboles et caractères spéciaux
00:00 / 01:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour insérer des symboles ou des caractères spéciaux dans un document, sélectionnez l'onglet INSERTION dans le ruban, puis cliquez sur l'icône Symbole dans le groupe Symboles. Si le symbole que vous voulez insérer est disponible dans le menu, cliquez dessus. Sinon, cliquez sur Autres symboles. Cette action affiche la boîte de dialogue Caractères spéciaux. Choisissez une police dans la liste déroulante Police puis double-cliquez sur les caractères que vous voulez insérer. Si vous utilisez fréquemment un même caractère, vous pouvez lui affecter un raccourci clavier pour faciliter son insertion. Sélectionnez le caractère, cliquez sur Touche de raccourci et définissez le raccourci souhaité. À l'avenir, il vous suffira d'utiliser ce raccourci pour insérer le caractère correspondant. L'onglet Caractères spéciaux donne accès à quelques caractères spécifiques, tels que le trait d'union insécable, les points de suspension ou l'espace cadratin. Tout comme dans l'onglet Symboles, il suffit de double-cliquer sur un caractère pour l'insérer dans le document. Vous pouvez également affecter un raccourci clavier à un caractère afin de faciliter son insertion.