article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Suivi des modifications

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Suivi des modifications
00:00 / 02:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Lorsque deux ou plusieurs personnes travaillent sur un même document, il peut être intéressant d'utiliser les marques de révision de Word pour mettre en évidence les modifications apportées par chacune d'entre elles. Pour activer le suivi des modifications, cliquez sur le bouton SUIVI DES MODIFICATIONS dans la barre d'état. Si ce bouton n'est pas disponible, cliquez du bouton droit sur la barre d'état et sélectionnez Suivi des modifications dans le menu. Pour passer en revue chacune des modifications : Sélectionnez l'onglet RÉVISION dans le Ruban. Cliquez sur Suivant dans le groupe Modifications. Cliquez sur Accepter ou sur Refuser dans le groupe Modifications pour accepter ou refuser la modification en surbrillance. Pour accepter toutes les modifications à la fois, cliquez sur la flèche sous l'icône Accepter et sélectionnez Accepter toutes les modifications. Inversement, pour rejeter toutes les modifications à la fois, cliquez sur la flèche sous l'icône Refuser et sélectionnez Refuser toutes les modifications. Si les marques de révision sont gênantes, vous pouvez les masquer. Basculez sur l'onglet RÉVISION dans le ruban, déroulez la liste Afficher pour la révision et sélectionnez Marques simples. Les marques de révision disparaissent. Elles sont remplacées par des barres verticales de couleur rouge, affichées à gauche des lignes qui contiennent des marques de révision. Cliquez sur l'une de ces barres pour afficher à nouveau les marques de révision. Par défaut, les modifications apparaissent sur la version imprimée du document. Pour les cacher, basculez sur l'onglet FICHIER, cliquez sur Imprimer, déroulez la liste Imprimer, sous Paramètres et décochez la case Imprimer les marques.