article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Sauvegarder un document au format PDF ou XPS

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sauvegarder un document au format PDF ou XPS
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Word 2013 vous permet de sauvegarder vos documents au format PDF ou XPS, afin de préserver leur mise en forme tout en évitant qu'ils ne soient facilement modifiés par des tiers. Pour exporter un document dans un de ces deux formats, basculez sur l'onglet FICHIER dans le Ruban puis cliquez sur Enregistrer sous, sur Ordinateur puis sur Parcourir. Cette action provoque l'affichage de la boîte de dialogue Enregistrer sous. Sélectionnez PDF ou Document XPS dans la liste déroulante Type. Choisissez un dossier de sauvegarde et cliquez sur Enregistrer. Pour votre information, pour afficher un fichier XPS, il vous suffit de double-cliquer dessus. Il sera automatiquement ouvert dans la visionneuse XPS, fournie avec Windows 8 et 7. D'autre part, pour afficher un fichier PDF, vous devez utiliser une "visionneuse PDF". Si vous utilisez Windows 7, rendez-vous sur la page http://get.adobe.com/fr/reader/ pour télécharger la visionneuse d'Adobe. Si vous utilisez Windows 8, une visionneuse PDF est déjà installée par défaut. Pour lire un fichier PDF, il vous suffit de double-cliquer dessus pour l'ouvrir.