article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Sauvegarde automatique

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sauvegarde automatique
00:00 / 01:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Afin de limiter la perte de données en cas de panne de courant électrique ou de "plantage" de l'ordinateur, Word est en mesure de sauvegarder de façon régulière et entièrement transparente le document en cours d'édition. Pour mettre en œuvre cette fonctionnalité, vous allez utiliser la boîte de dialogue Options Word. Sélectionnez l'onglet FICHIER dans le ruban puis cliquez sur Options. Cette action provoque l'affichage de la boîte de dialogue Options Word. Sélectionnez l'onglet Enregistrement et cochez la case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les. Si nécessaire, tapez "10" dans la zone de texte Minutes. Cliquez sur OK pour enregistrer cette nouvelle configuration. Si l'ordinateur se bloque ou une panne de secteur survient, dans le pire des cas, vous perdrez 10 minutes de travail…