article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Insérer une image dans un document

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer une image dans un document
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Plusieurs techniques permettent d'insérer une image dans un document. Première technique : copier-coller L'image peut provenir de n'importe quelle application Windows. De Microsoft Paint par exemple. Sélectionnez l'image ou la portion d'image à copier/coller dans Word, puis cliquez sur l'icône Copier du ruban. Basculez dans le document et cliquez sur l'icône Coller, sous l'onglet ACCUEIL du ruban. Deuxième technique : images provenant du disque dur Sélectionnez l'onglet INSERTION dans le ruban, puis cliquez sur l'icône Images dans le groupe Illustrations. Sélectionnez l'image que vous souhaitez insérer puis cliquez sur le bouton Insérer. Troisième technique : images clipart Sélectionnez l'onglet INSERTION dans le ruban, puis cliquez sur l'icône Images en ligne dans le groupe Illustrations. Cette action fait apparaître la boîte de dialogue Insérer des images. Les images peuvent provenir d'Office.com, de Bing, de votre espace SkyDrive ou de votre compte Flickr. Par exemple, pour obtenir des photos de la tour Eiffel, tapez tour eiffel dans la zone de texte à droite de Image clipart Office.com et appuyez sur la touche Entrée. Sélectionnez l'une des illustrations proposées puis cliquez sur Insérer pour l'insérer dans le document.