article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

En-têtes et pieds de page

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
En-têtes et pieds de page
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour créer un nouvel en-tête, sélectionnez l'onglet INSERTION dans le ruban, cliquez sur l'icône En-tête dans le groupe En-tête et pied de page et sélectionnez l'un des en-têtes prédéfinis. D’une façon équivalente, pour créer un pied de page, sélectionnez l'onglet INSERTION dans le ruban, cliquez sur l'icône Pied de page dans le groupe En-tête et pied de page et sélectionnez l'un des pieds de page prédéfinis. Pour modifier l'en-tête que vous venez d'insérer, cliquez sur l'icône En-tête dans le groupe En-tête et pied de page et sélectionnez Modifier l’en-tête dans le menu. Toutes les commandes de mise en forme au niveau caractère et paragraphe peuvent être utilisées. Vous pouvez également faire appel à l'onglet Création. Grâce à lui, vous pourrez, par exemple, insérer les numéros des pages, la date et l'heure, des images et/ou des cliparts. Remarquez également l'icône QuickPart, qui vous permet d'accéder aux propriétés du document et aux insertions automatiques. Si vous sélectionnez Organisateur de blocs de construction dans le menu, vous avez accès à plusieurs objets préformatés qui donnent un aspect professionnel à votre document. Ces objets sont appelés "blocs de construction". Vous pouvez les personnaliser pour qu'ils s'intègrent parfaitement dans vos documents.