article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Edition de fichiers PDF

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Edition de fichiers PDF
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans les versions précédentes de Word, vous pouviez enregistrer un document sous la forme d'un fichier PDF. Avec Word 2013, vous pouvez également ouvrir un fichier PDF, y apporter des modifications et l'enregistrer au format PDF ou dans un des autres formats supportés par Word. Sélectionnez l'onglet FICHIER dans le ruban, puis cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur Ordinateur, sur Parcourir, ouvrez le dossier qui contient le fichier PDF à modifier, sélectionnez-le puis cliquez sur Ouvrir. Un message vous informe que le fichier PDF va être converti en un document Word modifiable. Cliquez sur OK et patientez jusqu'à la fin de la conversion. Selon le contenu du fichier PDF, il se peut que le document converti ne soit pas exactement identique à l'original. Par exemple, il se peut que les sauts de page se trouvent à des emplacements différents. Effectuez les modifications souhaitées, puis sauvegardez le document. Pour cela, sélectionnez l'onglet FICHIER dans le ruban et cliquez sur Enregistrer. La boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche. Choisissez le type du fichier dans la liste déroulante Type, donnez un nom au fichier, puis cliquez sur Enregistrer pour l'enregistrer.