article(s) dans votre panier VOIR

Structurer du contenu avec les balises H1 à H6

  • Vidéo 20 sur 57
  • 3h31 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La structure du contenu au travers des balises H1 à H6 pour le SEO
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Entrons maintenant un petit peu plus dans le vif du sujet avec la structuration du contenu d’une page, au travers des balises H1 à H6. Ces balises font partie du langage HTML et propose six niveaux qui vont permettre de structurer le contenu éditoriale d’une page. Ce sont des zones importantes pour Google, car c’est ici que le moteur va lire en priorité le contenu de la page. Les balises doivent donc lui faire comprendre de quoi parle la page. Olivier Andrieu vous présente dans cette vidéo, un exemple de balise, par exemple pour H1, celle-ci doit commencer par et se terminer en bout de phrase par . Pour savoir où ces différentes balises se trouvent sur une page web, il suffit de regarder directement le code source comme nous avons précédemment pu le faire au début de cette formation SEO et d’aller les rechercher dans le code HTML. Une autre solution consiste à utiliser le plugin « Web Developer » sur Firefox pour pouvoir immédiatement les voir lorsque vous vous rendez sur n’importe quelle page web.