article(s) dans votre panier VOIR

Création de la traverse haute d'un garde corps avec Revit 2015

  • Vidéo 58 sur 67
  • 5h38 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Traverse Haute
00:00 / 07:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, Didier Hoffman vous apprend à créer la traverse haute d'un garde-corps. Cette vidéo commence par l'énumération des différents types de structure disponible pour cet élément. Cette introduction vous illustre dans un premier temps l'importance de la fenêtre « propriétés de type ». Dans ce tutoriel Revit 2015, le formateur décrit le procédé de construction de « famille » externe. Dans cette optique, il ouvre un profil métrique de traverse haute puis le charge dans le projet. Ensuite, vous vous exercez à l'édition de la rambarde. Pour cela, l'auteur vous invite à utiliser la « propriété du type ». Il va alors vous expliquer comment changer la configuration des parties du garde-corps. Il s'agit de modifier respectivement la disposition des pièces horizontales et verticales. Pour les traverses discontinues, vous allez apprendre les modalités de gestion des noms, des hauteurs et enfin des matériaux. Vous allez entre autres apprendre à dupliquer une traverse et découvrir comment la positionner. Pour les barreaux, le formateur Revit vous guide dans les possibilités de placement de ces derniers. Il s’agit ici de maîtriser le positionnement des poteaux d’angle, de départ et de fin. Par la suite, vous allez pouvoir définir l'espacement et l'agencement. Les explications et les manipulations contenues dans le cours vidéo en ligne vont vous permettre d'obtenir avec exactitude la rambarde que vous souhaitez. À l'issue de ce didacticiel, vous vous habituez à la conception de garde-corps élément par élément dans cette version 2015 de Revit.