article(s) dans votre panier VOIR

Justification et remplissage des garde corps avec Revit 2015

  • Vidéo 59 sur 67
  • 5h38 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Justification et remplissage
00:00 / 03:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, Didier Hoffman vous montre comment procéder à la justification et au remplissage des garde-corps. Vous allez vous initier à l’utilisation de l'outil automatique de remplissage de motifs. Vous commencez par apprendre comment modifier l'objet à traiter et obtenir un nouvel aspect. On vous guide comment déterminer la longueur des soldes. La vidéo suggère pour cela l'usage de la fenêtre « modification du positionnement des barreaux ». A partir de ce menu, vous allez apprendre à gérer la longueur du barreau à remplir. Le formateur clarifie cette opération en vous donnant des exemples concrets. Le tutoriel montre comment centrer et étirer des décors sur le support en employant l'outil de « justification automatique ». Vous allez découvrir la possibilité de justifier les barres du garde-fou, tout en gardant le nombre. Didier Hoffman vous apprend également comment allonger les barreaux d’une structure circulaire. Il vous explique que le travail reste le même. Il vous indique comment prolonger la justification jusqu'à la limite du garde-corps. Le didacticiel ne propose que des informations théoriques sur ce sujet. Il vous guide dans la mise en œuvre. Ce cours en ligne vous illustre les modalités d'agencement des traverses. Après la visualisation de cette vidéo, vous allez pouvoir rectifier et attribuer des changements sur les bandes d'un garde-corps en image 3D avec la version 2015 de Revit.