article(s) dans votre panier VOIR

Analyse de la pièce et réglages appareil photo pour la photographie immobilière

  • Vidéo 20 sur 22
  • 54:26 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Analyse de la pièce et réglages appareil photo
00:00 / 02:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous montre comment analyser la pièce et les réglages de l’appareil photo pour une photographie immobilière. L’objectif de ce cours consiste à connaître les différents paramètres pour faire la prise de vue. En premier lieu, il est indispensable que vous choisissiez l’immobilier à prendre en photo. La deuxième étape consiste à définir la hauteur de l’appareil pour avoir une bonne prise de vue de l’immobilier. Etant donné que la distance entre l’appareil et l’immobilier est assez courte, vous allez prendre le diaphragme F/9 avec une vitesse de 1/30 secondes et une sensibilité très basse de type 50. Pour l’éclairage, vous utilisez un flash d’appoint qui est piloté par un transmetteur. Dans ce cadre, le flash va être déclenché au moment de la prise de vue de l’immobilier. Pour conclure, la prise de vue nécessite une analyse de la pièce pour avoir une bonne qualité de l’image.