article(s) dans votre panier VOIR

Tester le script d'appel de son phoning

  • Vidéo 13 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tester le script d'appel
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

La formation portant sur la technique de vente par téléphone s’attarde sur l’importance de tester le script d’appel. L’auteur vous explique à ce propos comment effectuer ce test de façon efficace à travers trois étapes très importantes pour la réussite de votre prospection commerciale.
Supposons que vous avez le script écrit selon la règle du dix, vingt, trente (10 secondes consacrées à la phrase d’accroche, 20 secondes pour l’argumentation et 30 secondes de réponse aux objections du client). Cependant, votre script ne vaut rien tant que vous ne le testez pas. Tester votre script consiste avant toute chose à le lire à haute voix. En effet, même si votre script vous parait bien bâti, vous pouvez vous apercevoir que certains enchainements de mots sont impossibles à prononcer et que votre interlocuteur ne les comprendra jamais, surtout parce qu’il est à l’autre bout du fil et qu’il ne peut pas lire sur vos lèvres. Ensuite, vous devez effectuer des jeux de rôles avec vos collègues et pourquoi ne pas le faire avec des gens qui peuvent critiquer votre script. Ceux-ci portent un regard objectif et peuvent vous aider à le modifier en conséquence. Profitez donc de leurs conseils pour l’améliorer. Leur point de vue est peut être semblable à celui de l’un de vos prospects. La dernière étape consiste à tester votre échantillon de produit. Pour ce faire, il suffit de se lancer et de prendre les premiers contacts de votre fichier client afin de les appeler pour de vrai. C’est le meilleur moyen de savoir si votre script marche comme vous voulez ou s’il porte encore quelques lacunes.