article(s) dans votre panier VOIR

S’organiser pour réussir son phoning

  • Vidéo 15 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’organisation du phoning
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

L’organisation est le sujet de ce nouveau tutoriel dédié à apprendre les méthodes nécessaires pour réussir sa téléprospection ou phoning commercial. Dans ce tuto en ligne, l’auteur vous explique comment faudrait-il s’organiser, ce qu’est une bonne organisation et notamment comment éviter de tomber dans le piège des fausses bonnes idées.
Dans la manière de s’organiser, il faut veiller à avoir un environnement calme où vous pouvez téléphoner et où votre interlocuteur vous entendra. Il faut éventuellement éviter les espaces ouverts, le mieux serait de vous isoler dans une salle de réunion. L’organisation et le calme sont aussi un moyen pour vous d’être le plus concentré possible et de mieux écouter à votre tour votre interlocuteur. Bien s’organiser, c’est aussi choisir les bons moments pour appeler et viser les bons créneaux pour joindre vos interlocuteurs. La meilleure solution est de consacrer toute une journée à la prospection, pour pouvoir rappeler à plusieurs moments, tout en évitant les lundis et les vendredis.
Attention toutefois ; car se dire que vous allez appeler une heure par jour est une fausse bonne idée. En effet ; certaines personnes sont joignables uniquement à des heures précises auxquelles il faudrait vous adapter. Il faut enfin savoir qu’il y a des jours avec des résultats palpables et des jours avec peu voire sans résultat, et où personne ne décroche le téléphone. Pour cette raison, l'auteur vous conseille de vous laisser un peu de souplesse et ne pas s'y prendre au dernier moment.