article(s) dans votre panier VOIR

Relier un paramètre de texte à l'affichage des patches dans Mainstage 3

  • Vidéo 14 sur 75
  • 6h49 de formation
  • 75 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Relier un paramètre de texte à l'affichage des patches
00:00 / 03:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette formation Mainstage 3 va maintenant reprendre la présentation que vous avez fait précédemment pour vous expliquer la zone de paramètres groupés que vous avez choisi parmi ceux disponibles dans la bibliothèque Mainstage. Il s'agit de l'affichage du patch et vous allez maintenant découvrir comment définir quels paramètres vous allez afficher dans votre zone d'affichage que vous avez défini dans le mode présentation. C'est dans le mode édition que vous attribuerez une valeur à vos affichages et vous allez attribuer les paramètres au concert. En effet, cette affichage se destine à afficher le nom de la chanson et son numéro, vous en aurez donc besoin tout au long de votre concert et pas seulement pour une chanson spécifique. Pour attribuer un affichage, sélectionnez votre zone puis rendez vous dans la partie basse de votre écran, dans l'outil mapping pour choisir quelles données vous voulez afficher. Il faut vous rendre dans la partie action pour choisir d'afficher le numéro de patch, le nom de la chanson ou encore le numéro du set en cours. N'oubliez pas que le mode présentation de Mainstage vous permettra seulement de positionner vos boutons et vos afficheurs. Pour qu'ils aient une réelle utilité, il faut leur assigner un paramètre dans le menu édition de Mainstage. Pour les paramètres globaux, assigner vos paramètres au niveau du concert ce qui vous évitera de devoir assigner tous vos paramètres à chacune de vos chansons.