article(s) dans votre panier VOIR

Formation Mainstage 3: comment placer une liste de patches

  • Vidéo 9 sur 75
  • 6h49 de formation
  • 75 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Placer une liste de patches
00:00 / 04:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre tutoriel Mainstage 3 va désormais mettre l'accent sur la liste des chansons que vous diffusez. Pour faire cela, vous avez deux possibilités : une version courte et une version longue. Il faut se rendre dans l'onglet commandes groupées pour avoir les deux versions de cette élément. La version courte est tout de même assez complète avec un champ où se situe un paramètre et plusieurs boutons pour descendre ou remonter dans votre liste. Vous pouvez évidemment redimensionner et personnaliser votre élément. La version longue de cet élément va vous permettre d'avoir beaucoup plus de lisibilité sur le déroulement de votre concert, puisque vous afficherez une liste de chanson beaucoup plus importante. Il vous faudra bien aménager l'espace qui est à votre disposition dans votre layout ou écran de présentation car plus vous avancerez dans les techniques de Mainstage, plus vous aurez d'éléments à répartir. Cependant, si vous avez vraiment besoin de place, privilégiez la petite liste qui vous préservera de la place sur votre écran.