article(s) dans votre panier VOIR

Les tranches de consoles du niveau Concert dans Mainstage 3

  • Vidéo 16 sur 75
  • 6h49 de formation
  • 75 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les tranches de consoles du niveau Concert
00:00 / 04:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette formation Mainstage 3vous a déjà appris comment assigner globalement des paramètres grâce au niveau concert. Notre formateur Jean-Louis Hennequin va maintenant attirer votre attention sur ce qu'il se passe pour la table de mixage du niveau concert. Vous apprendrez à mettre des effets de reverbe sur vos différents morceaux. Mais pour économiser les ressources de votre ordinateur, vous pouvez appliquer vos effets directement au niveau du concert, plutôt que d'appliquer le même effet à chacun de vos morceaux. Si vous modifiez l'un des faders dans un patch, vous le modifierez en fait aussi pour le niveau du concert. L'inverse est aussi vrai, vous avez la représentation des tranches situées au niveau du concert dans les patchs, mais en réalité, si vous modifiez une tranche pour un patch, vous modifiez également toutes vos tranches. Notre formateur vous apprendra qu'il est toujours intéressant d'avoir un petit effet de reverbe au niveau du concert plutôt que de la répliquer à chaque patch.