article(s) dans votre panier VOIR

Créer une présentation dans Mainstage 3 adaptée à l'utilisation de Playback

  • Vidéo 54 sur 75
  • 6h49 de formation
  • 75 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une présentation adaptée à l'utilisation de Playback
00:00 / 15:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette nouvelle formation MainStage 3, nous allons voir comment créer une présentation adaptée à l'utilisation de Playback. Pour pouvoir utiliser l'outil dans les meilleures conditions possibles, nous allons avoir besoin d'un certain nombre d'indicateurs à l'écran et selon la façon dont il sera utilisé, les contrôleurs d'écran seront
plus ou moins sophistiqués. Pour commencer, le formateur attaque avec quelque chose de simple et basique. Dans la palette de contrôle d'écran, se trouve la « forme d'onde », qui va nous permettre de voir et identifier le moindre fait et geste effectué sur le logiciel. Autre outil intéressent, l'indicateur de progression. Cet outil va vous permettre de vous repérer à l'intérieur de la partie de la chanson. Une sorte de décompte à l'envers qui va par exemple vous indiquer à combien de temps vous vous trouvez du prochain refrain. En complément, l'outil « texte du paramètre » va vous indiquer dans quelle partie de la chanson vous vous trouvez. Tous ces paramètres sont des éléments d'information. En ce qui concerne les paramètres de contrôle, il suffit de sélectionner des boutons dans les commandes de panneau. Une fois l'ensemble groupé, vous pourrez l'ajouter à votre palette afin de réutiliser le tout à un autre moment. Pour revenir aux boutons précédemment sélectionnés, nous allons maintenant les reliés au clavier. Dans le panneau « inspecteur de contrôle d'écran », dirigez-vous dans le dossier « Instr. 1 », bien entendu, pour un confort d'utilisation, il vous est possible de renommer ce dossier en « Playback ». Une très longue liste de paramètres vous sera alors offert dans ce dossier.