article(s) dans votre panier VOIR

Changer l'aspect graphique des smarts controls dans Mainstage 3

  • Vidéo 50 sur 75
  • 6h49 de formation
  • 75 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Changer l'aspect graphique des smarts controls
00:00 / 01:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce nouveau tuto consacré à la formation « MainStage 3 », nous allons poursuivre l'atelier précédent et voir encore plus en détail, comment changer
l'aspect graphique des Smarts Controls. Par défaut, ils choisissent le skin en fonction de l'instrument chargé. Il est néanmoins tout à fait possible de changer cet aspect comme nous l'avons vu dans précédente vidéo. Dans le panneau « inspecteur de contrôle d'écran », vous trouverez un onglet nommé « Vintage Clav ». Une palette de skin vous est alors proposée comme : le piano électrique, les générales auxiliaires, synthés vintages, bois. Nouveauté de la dernière version du logiciel, une bibliothèque « Apple Sound » étoffe ce catalogue de skin et vous offrira la possibilité de personnaliser votre Smart Control dans les moindres détails. Attention, ces nouveaux skin ne sont pas d'une grande simplicité pour la plupart d'entre eux et requièrent un minimum de connaissances.