article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un effet dans Mainstage 3 : les départs, bus et auxillaires

  • Vidéo 24 sur 75
  • 6h49 de formation
  • 75 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un effet: les départs, bus et auxillaires
00:00 / 06:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation Mainstage 3 avec notre formateur Jean-Louis Hennequin vous apprend pas à pas à utiliser le logiciel de création musicale en live. Notre tutoriel va maintenant aborder les détails qui sont à votre disposition dans la table de mixage. Vous allez entre autres voir les relations qu'il existe entre les tables de mixage de vos patchs et les tables de mixage du niveau concert. Lorsque vous créez un nouveau patch, il est vide. Vous pouvez appliquer un nouvel instrument à votre patch qui sera lui aussi vide. Les tranches de reverbe que vous avez au niveau du concert ne vont devenir visible dans les patchs que si vous vous en servez. L’intérêt de ce système est d'économiser les ressources de votre ordinateur. Notre formateur vous apprendra également comment créer un bus de patch qui est une nouvelle fonctionnalité de Mainstage 3. Lorsque vous créez un bus simple, il apparaît automatiquement au niveau du concert. Si vous souhaitez créer un bus très spécifique pour un morceau de votre concert, il faudra mieux créer un bus de patch qui ne s'appliquera qu'à un seul patch. N'oubliez pas que toute cette gestion des bus à pour objectif d'économiser les ressources de votre ordinateur. Le logiciel Mainstage vous permet de regrouper énormément d'éléments et d'options qui vous permettent d'organiser votre jeu sur scène comme vous le souhaitez.