article(s) dans votre panier VOIR

Formation ISO 26000. La question centrale des questions relatives aux consommateurs appliqué au cas Nicomak

  • Vidéo 27 sur 34
  • 2h16 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquons au cas Nicomak
00:00 / 01:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Vous allez voir au cours de cette vidéo en ligne de la formation à la norme ISO 26000, comment Nicomak a mis les questions relatives aux consommateurs en application, et éventuellement ce que ceci a donné comme résultat au sein de l´entreprise.
La première chose qu'a réalisé Nicomak, c'est de procéder à une pérennisation du 1% produit. Nicomak a en fait un projet qui reverse 1% du chiffre d'affaire à une fondation. De plus 1% du temps des salariés est consacré à un travail pour des associations et des fondations. Egalement 1% des produits sont donnés à des clients en difficulté sous forme de places d'événements organisé par Nicomak. Cela peut être des syndicats, des chômeurs en formation dans l'entreprise pour se remobiliser ou des étudiants qui sont des consommateurs finaux, et auxquels l'entreprise réserve une partie des événements. A savoir que ces places valent parfois jusqu'à 250 euros la place. Comme résultat, Nicomak a pu offrir 5% des places de ses événements à des associations, étudiants et demandeurs d'emploi. Pour les projets à venir de la société, celle-ci vise à garder son 1% produit, et compte mettre en place une démarche ISO 20121, qui concerne la mise en place des événements éco-responsables et qui vise à sensibiliser les clients vis-à-vis de cette thématique.