article(s) dans votre panier VOIR

Formation à la norme ISO 26000. La question centrale de l'environnement appliqué au cas Nicomak

  • Vidéo 23 sur 34
  • 2h16 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquons au cas Nicomak
00:00 / 01:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette séquence vidéo de formation à la norme ISO 26000, vous montre ce que Nicomak a fait concernant la question centrale de l'environnement. En effet, la société procède à un bilan carbone. Le résultat de CO2 émis par Nicomak dans le cadre de ce bilan est de 38 tonnes. Ce qui constitue 1,6% de moins que l'année précédente. La société effectue également un don de 1% de son chiffre d´affaire dans le cadre du « 1% pour la planète ». Nicomak a notamment pu aider des fondations qui travaillent pour la préservation de la glace et de la neige dans les montagnes. En effet, la société verse 3335 euros dans le cadre de 1% planète. La société travaille aussi sur l'hébergement de son site vert. Ceci veut dire héberger le site de Nicomak sur des serveurs qui ont un approvisionnement exclusif à 100% en énergie renouvelable. En ce qui concerne les objectifs de Nicomak dans les années à venir, concernant la question de l'environnement, la société entrevoit de diminuer de 5% son impact en CO2. Elle envisage notamment d'augmenter de 10% la contribution de 1% pour la planète. Elle vise aussi à mettre en place une éco-conception du son site web.