article(s) dans votre panier VOIR

Segments dans Google Analytics

  • Vidéo 41 sur 51
  • 4h05 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Segments
00:00 / 08:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers ce nouveau tutoriel Google Analytics, vous entrez dans les fonctionnalités avancées avec en première partie les segments. Ce sont des populations d'internautes que vous définissez par rapport à leur comportement. Il y a les segments personnalisés que vous créez avec le moteur de création des segments, vous pouvez éventuellement les importer à partir de la galerie et en mettre dans les favoris. Il est aussi possible de les modifier, les copier, les partager ou les supprimer. Un autre mode d'affichage est le mode grille, le mode liste étant plus pratique à lire. Un exemple de comparaison de trafic est présenté dans cette partie de la formation Google Analytics par l'auteur, pour décortiquer les résultats d'une représentation en segments, et vous montrer comment se présente chaque rapport rajouté au visuel. Dans la seconde partie du tuto Google Analytics suivant, l'auteur vous montre comment créer un segment et déterminer les données géographiques et la zone et puis le navigateur (Firefox dans l'exemple), pour trouver un segment représentant les gens qui viennent de la région déterminée et avec Firefox. Cet outil peut s'appliquer à plusieurs rapports, comme aux tableaux de bords.