article(s) dans votre panier VOIR

Paramètres personnalisés dans Google Analytics

  • Vidéo 15 sur 51
  • 4h05 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramètres personnalisés
00:00 / 01:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Vous allez remarquer sur chacune de vos vues, que vous avez une partie fixe, et une partie modifiable, uniquement si vous avez accès à des droits de modification, et puis vous avez la catégorie "Éléments et outils personnels", les options contenues dans cette catégorie, sont sujets à des modifications de votre part, et dans certains cas, vous allez pouvoir partager. Parmi d'autres, il y a les segments, qui permettent de créer des groupes d'internautes logiques, par comportement ou par vue. Il y a les annotations, qui sont des petites notes que vous pouvez partager avec vos collègues. Il y a les modèles d'attribution qui sont vos modèles d'attribution à vous. Il y a les groupes de canaux personnalisés qui servent pour les conversions multicanales. Il y a aussi les alertes personnalisées; Ce sont les alertes que vous pouvez créer, qui vont vous envoyer des e-mails automatisés pour dire attention, votre trafic va moins bien. Pareil, vous pouvez planifier l'envoi automatique d'un e-mail, dont vous pouvez gérer vos préférences d'envoi, votre récurrence d'envoi, le nombre de rapports que vous avez chaque fois dans chaque e-mail et quelles sont les pièces jointes. Ensuite, il y a les raccourcis, qui sont des pièces créées vers des rapports que vous avez pré-configuré; Ça permet d'y accéder rapidement. Enfin, vous allez pouvoir partager des éléments avec d'autres utilisateurs grâce à la commande "Partager des éléments". Toutes ces fonctionnalités, vous les retrouvez au fur et à mesure de cette formation Google Analytics, dans chacun des rapportes.