article(s) dans votre panier VOIR

Annotations Google Analytics

  • Vidéo 43 sur 51
  • 4h05 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annotations
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans le tutoriel Google Analytics suivant, l'auteur vous parle des annotations. Ce sont des petites notes qui permettent de communiquer avec votre équipe, si vous avez accès à la même vue. Vous pouvez faire des notes à vous sur les éléments marquants de votre activité web. Par exemple si vous voulez dire attention ce jour là c'est la saint Valentin, vous prenez la date du 14 février, vous cliquez sur le petit tiroir au dessous du graphe et vous créez alors votre annotation. Celle-ci peut être partagée ou confidentielle. Elle peut ne pas être partagée si vous n'avez pas le droit de collaboration ou d'accès. Vous avez aussi une petite icône qui permet de l'ajouter aux favoris. Des exemples d'annotations vous sont présentés dans ce tutoriel Google Analytics pour illustrer ce propos. L'auteur vous explique ensuite, que plus les annotations sont partagées, plus vous communiquez mieux en équipe. Egalement, lorsque vous vous lancez dans une compagne d'e-mailing ou autre chose, c'est bien de lancer les devants et que vous rasseyez les annotations dans la chronologie. Ceci ne peut cependant pas se faire en avance, le calendrier étant limité dans le nombre de jours.