article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la formation Y revolution avec Emmanuelle Duez

  • Vidéo 1 sur 19
  • 1h50 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la formation Y revolution
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Au cours de cette formation en ligne portant sur l´Y-révolution, Emmanuelle Duez, vous présente ce qu´est l’Y-révolution des politiques de diversité homme/femme en entreprise. Autrement dit, comment est ce que la génération Y véhicule du changement et révolutionne la manière d´aborder les problématiques de diversité homme/femme dans les entreprises. Outre la définition de l´Y-génération, cette formation s´attaque à plusieurs points, entre autres: Est ce que cette génération est différente des autres générations ? Est ce qu´elle a des qualités différentes de la jeunesse ? Quels sont ses aspérités et son comportement clé ? Quels sont les stéréotypes que les anciennes générations projettent sur cette génération ? Comment les re-contextualiser ? Comment en tirer les clés managériales pour mieux travailler avec les jeunes collaborateurs à l´intérieur de l´entreprise ? Dans quelle mesure est ce que cette génération est porteuse de révolution sur les sujets de mixité homme/femme…? En effet, ça fait trente ans que le sujet et les faits se répètent, mais il y a quelque chose qui se passe aujourd’hui, puisque les jeunes hommes sont entrain d´entrer en jeu, et ils ont un potentiel de mutation des politiques de diversité qui est phénoménal. Emmanuelle Duez vous explique également, dans quelle mesure c´est une réalité et comment est ce qu´on capitalise sur ces nouveaux espoirs pour réformer les politiques de diversité, afin de les rendre plus modernes et plus adaptées aux aspirations de cette nouvelle génération, pour qu´elles soient plus durables dans le temps.