article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la formation Edius 7

  • Vidéo 1 sur 34
  • 4h58 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la formation à Edius 7
00:00 / 01:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Ce tutoriel Edius s'adresse à tous ceux qui souhaitent réaliser de beaux montages vidéo. L'objectif de la formation Edius est d'initier les amateurs dans l'utilisation du logiciel de montage vidéo Edius 7. La formation s'adresse surtout aux débutants, mais cela n'empêche pas les professionnels de tester ce tout nouveau logiciel. Vous n'aurez aucun mal à comprendre et à réaliser les étapes lors de la formation, puisque celle-ci est assurée par un formateur accrédité par l'éditeur Grass Valley, un grand nom dans l'univers de la production de services et de technologies de la vidéo et de la radiodiffusion.

Avec la formation Edius, les débutants vont connaître les interactions qui existent entre le logiciel et le système d'exploitation Windows. En effet, en matière de montage vidéo, il est important de vérifier la compatibilité entre les différents éléments : caméra, système d'exploitation de l'ordinateur et le logiciel. La formation consiste par la suite à décrire les bases comme la récupération des différents éléments qui vous serviront à réaliser votre montage : vidéo, photo, musique, etc. Comme il existe différents types de méthodes de montage, le formateur va vous fournir les méthodes allant de la plus simple à la plus évoluée. La méthode dite professionnelle est également fournie afin que l'initié puisse aller encore plus loin dans ses réalisations. À la manière d'un professionnel, vous serez capable, après la formation, de réaliser les effets spéciaux, de rajouter des transitions et de faire un mixage audio, bref, de réaliser une vidéo avec un aspect professionnel.