article(s) dans votre panier VOIR

Montage Cut avec Edius 7

  • Vidéo 10 sur 34
  • 4h58 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Montage Cut
00:00 / 04:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Ce tutoriel Edius permet de suivre la première méthode du montage vidéo. Celle-ci consiste à savoir comment sélectionner et déplacer les séquences de vidéo stockées dans le rush vers leurs pistes respectives. Le curseur de lecture est un outil permettant de se déplacer dans le timeline. Il est servi généralement pour le repère de coupe.

Comme la formation Edius est destinée à vous délivrer toutes les petites astuces, les personnes habituées à utiliser les raccourcis clavier peuvent également voir quelles touches correspondent aux différentes fonctionnalités lors du montage vidéo, en l'occurrence lors de la coupure de vidéo. Les raccourcis clavier sont d'ailleurs plus pratiques. À titre d'exemple, la touche M permet d'effectuer en une seule fois toutes les opérations de coupure, c'est-à-dire la coupe, puis la resynchronisation de la vidéo (couper du curseur jusqu'à la fin du clip). Entre temps, les images de la vidéo, ainsi que les résultats après coupure sont visibles dans la fenêtre du moniteur. Découvrez dans le tutoriel les autres fonctionnalités.