article(s) dans votre panier VOIR

Les fonctions d'édition de la timeline d'Edius 7

  • Vidéo 12 sur 34
  • 4h58 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les fonctions d'édition de la time line
00:00 / 06:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Edius, il est question d'étudier les fonctionnalités des boutons qui se trouvent au dessus de la colonne des pistes. Il y a tout d'abord l'échelle de temps avec laquelle on peut zoomer la timeline. Il est possible de changer la fréquence de l'échelle de temps en fonction des besoins. Ensuite on trouve les fonctions : « Activer/désactiver le mode Insertion/Écrasement (Ins) », celui-ci est un bouton à double fonction. Activer le bouton « Définir le mode resynchronisation » est nécessaire pour éviter de laisser un vide dans la timeline.

On a également des petites icônes « synchroniser et verrouiller une piste (Tout) » placées à droite de chaque piste qui servent à synchroniser ou à verrouiller la séquence de la piste correspondante. Dans cette partie de la formation Edius, l'essentiel est de savoir comment on utilise les boutons majeurs du logiciel Edius 7 et quels sont les précautions à prendre pour réussir à réaliser les étapes. Pour chaque fonctionnalité, il existe un raccourci clavier pour ceux qui sont plus à l'aise avec ce procédé de travail.