article(s) dans votre panier VOIR

Capture de sources K7 avec Edius 7

  • Vidéo 5 sur 34
  • 4h58 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Capture de sources K7
00:00 / 18:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le tutoriel Edius suivant permet de capturer une source K7 avec le logiciel. La capture est la première étape à faire lors d'un lancement de nouveau projet. Ici, il s'agit de capturer des fichiers de sources analogiques. Il faudra alors connecter l'appareil de stockage externe tel qu'une caméra à l'ordinateur. On commence par créer le périphérique en allant dans le menu « paramètre », puis « paramètre système », « matériel » et enfin « préréglages de périphéries ». De là, on crée le nouveau dossier. Il suffit de suivre les étapes. Edius 7 propose un système de paramétrage de format. Vous êtes libre de faire votre choix.

Dans cette séquence de formation Edius, vous apprenez à maitriser les différents modes de capture. Il y a en effet la batch capture, la capture avec la découpe automatique et la capture en ligne sans découpe automatique. Dans tous les cas, on commence par cliquer le menu « capture » et choisir le format pour la périphérie d'entrée. Le logiciel demande automatiquement un numéro de bande. Il n'est cependant pas nécessaire de l'informer. La source est visible dans le moniteur. On peut trouver les éléments de pilotage du contenu de la source juste en dessus de la fenêtre. On peut rembobiner la bande, le mettre en mode pause, etc. La batch capture est la plus complexe, voilà pourquoi elle est plus détaillée dans la formation.