article(s) dans votre panier VOIR

Astuce de dépannage pour importation sous Edius 7

  • Vidéo 8 sur 34
  • 4h58 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Astuce dépannage pour importation
00:00 / 01:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le tutoriel Edius suivant nous montre les petites astuces de dépannage lorsqu'on utilise le logiciel Edius 7. Il arrive que dans le navigateur de sources, la liste des dossiers présents dans les sources externes ne s'affiche pas automatiquement dans la case dédiée à cela. Plusieurs procédés peuvent être possibles. Dans un premier temps, on peut utiliser le raccourci clavier F5 ou encore activer le clic droit de la souris afin de choisir l'option « Actualiser ». Quelques fois, il suffit de cliquer sur le petit plus à gauche du fichier.

Dans le cas où ces astuces ne fonctionnent pas, ce qui est assez rare, il faut entrer dans le menu paramètre situé dans la barre des tâches de la fenêtre du moniteur. Choisir « paramètres systèmes », « outil d'importation/outil d'exportation ». De là, on peut apercevoir tous les formats disponibles. Il faut donc ajouter manuellement la source non visible dans le navigateur de sources. Grâce à cette section de formation Edius, vous pouvez savoir comment faire apparaître les différentes sources que ce soit internes ou externes.