article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de l'amélioration automatique de Final Cut Pro X 10.1

  • Vidéo 51 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de l'amélioration automatique de Final Cut
00:00 / 06:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce deuxième vidéo du tuto Final Cut Pro X sur le son, Olivier Vigneron va utiliser une amélioration automatique de l'audio.

Il sélectionne donc les plans possédants du bruit qui se trouvent au début de la vidéo. Dans l'inspecteur, il y a une option analyse audio, il faut comme avec les couleurs cliquer sur la petite flèche. Le logiciel va faire une analyse et faire des retours sur l'état de l'audio, si le volume est trop fort, s'il y a un bruit de fond ou si l'audio possède des bourdonnements. On peut avec les options affichées augmenter le volume au-dessus de son maximum, réduire le bruit et la fréquence automatiquement et ensuite affiner soi-même.

Même si le logiciel n'a pas repéré un problème sur la piste, on peut modifier les paramètres si jamais le logiciel n'a pas bien analysé. Le monteur va alors activer la réduction de bruits et modifier la valeur pour retirer le bruit de fond. Pour faire une bonne modification de l'audio, il est mieux de sélectionner le plan, de faire une lecture en boucle et de choisir de lire la sélection.