article(s) dans votre panier VOIR

Faire un montage bout à bout (ours) dans Final Cut Pro X 10.1

  • Vidéo 25 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réalisation du montage bout à bout
00:00 / 09:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce deuxième tuto Final Cut Pro X sur le montage, Olivier Vigneron va attaquer la réalisation d'un montage de bout à bout.

Comme il veut créer une interview qui sera le scénario principal, il va aller dans sa collection intelligente regroupant les interviews de Benoît. Il va réécouter tous les plans ajouter en favoris dans interview Benoît et les renommer selon le thème. Une fois que vous avez choisi le plan, vous pouvez, au lieu de faire un glissé déposer, appuyer sur la touche E pour déplacer le plan dans la timeline. Vous sélectionner ensuite votre prochain plan et ré-appuyer sur la touche E, il va se mettre directement derrière. Lorsque vous naviguer dans la timeline, vous pouvez toujours utiliser les touches L, K et J mais vous allez plutôt utiliser la barre de lecture et de survol.

Pour Passer de plans en plans, vous utiliser les flèches directionnelles du haut et du bas. Avec commande + et commande -. En utilisant le raccourci clavier Shift + Z, vous aller adapter le zoom de la timeline par rapport aux plans qui se trouve à l'intérieur.