article(s) dans votre panier VOIR

Importer des anciens projets dans Final Cut Pro X

  • Vidéo 62 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Principe de mise à jour des anciens projets et événements
00:00 / 08:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce dernier tuto Final Cut Pro X, Olivier Vigneron va parler des mises à jour des anciens projets qui ont été monté à l'aide d'une version de Final Cut Pro antérieur.

Maintenant que les bibliothèques sont liées au montage, il va falloir faire une mise à jour des projets créé en version antérieur. Si votre projet est terminé, il n'y a aucune raison de le mettre à jour car vous n'avez plus besoin de le modifier. Dans fichier, vous avez une partie "mettre les projets à jours", vous pourrez choisir entre tout mettre les projets à jours se trouvant dans les différents disques durs, soit vous pouvez localiser les projets à mettre à jour. Dans son vieux disque dur, il possède une arborescence avec des événements et de projets. Une fois le disque localisé, vous pouvez mettre les projets à jours.

Il va créer une bibliothèque avec tous les projets de ce disque dur. Le logiciel va ensuite demander si on veut supprimer les anciens projets ou les conserver pour pouvoir continuer à les travailler dans Final Cut Pro 10.1. En enregistrant, le logiciel va vous faire votre bibliothèque avec les projets et les événements.