article(s) dans votre panier VOIR

Les options d'importation dans Final Cut Pro X 10.1

  • Vidéo 13 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options d'importation
00:00 / 10:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Final Cut Pro X, le formateur certifié Apple, importe tous les média de l'archive.


Une fenêtre va alors s'ouvrir pour vérifier avant l'import si tout les paramètres sont correctes. Si vos rushs viennent d'une carte mémoire ou d'une archive, il faut forcément copier les fichier dans la bibliothèques.
On peut créer des média optimisés ce qui est surtout utile pour les codecs compliqués que les ordinateurs un peu anciens on du mal à lire.


Attention, si vous cochez cette option, assurez vous d'avoir un ordinateur possédant un gros disque dur car les fichier sont sept fois plus volumineux. Créer un média proxy permet de faire la même chose mais la qualité des vidéos va baisser. Ceci aura donc comme avantage de gagner en fluidité et ça ne remplira pas trop le disque dur.
L'analyse de la balance des couleurs permet à l'ordinateur d’analyser les couleurs des vidéos mais ne les corrigera pas, cela va par contre ralentir l'import des vidéos. L'option rechercher les personne permet de repéré les personnes qui se trouvent dans le média, si il y en a une, deux ou tout un groupe et en cochant une deuxième option, le logiciel vous informe sur le nombre de personnes en faisant une collection.


Vous pouvez aussi analyser et corriger l'audio automatiquement, cela aussi va rallonger le temps d'import.
Scinder stéréo et mono permet d'identifier les média avec du son stéréo par rapport à ceux en mono.
Supprimer les canaux silencieux va supprimer les pistes audio qui ne possède pas de son. Utile pour les caméra qui on plusieurs pistes audio mais que l'on décide d'en activer qu'un certain nombre.