article(s) dans votre panier VOIR

Les nouveautés de Final Cut Pro X 10.1

  • Vidéo 2 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveautés de Final Cut Pro X 10.1
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Final Cut Pro X, Olivier Vigneron explique que l'ensemble du tutoriel sera effectuée sur la version 10.1 du logiciel.

Dans les versions antérieures de Final Cut Pro X nous ne pouvions gérer les timelines et les rushs ensemble, à présent, il y a eu l'apparition des bibliothèques qui permettent de gérer maintenant les rushs et le montage en même temps. Si vous vous trouviez dans une version antérieure à Final Cut Pro 10.1, il va falloir mettre à jour tous les projets pour que cela fonctionne, mais nous reviendrons sur ces mises à jours à la fin de la vidéo.
La version 10.1 permet aussi le support de deux cartes graphiques afin de décoder en temps réel les codecs comme le H.264 qui sont des codecs compliqués utilisés par les appareils photos numériques.


La gestion des deux cartes graphiques permettent aussi d'afficher en temps réelle les effets placer sur les plans. On a aussi possibilité de sortir le signal du Mac par la prise HDMI en signal vidéo. Les performances du logiciels ont été améliorées et le logiciel est allégé pour pouvoir le faire tourner sur des ordinateurs moins puissants.