article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser ses titrages dans Final Cut Pro X 10.1

  • Vidéo 55 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification d'un titrage
00:00 / 06:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce deuxième tuto Final Cut Pro X sur le titrage, le formateur va modifier le titre ajouté au projet.

Pour modifier un titre, il double-clique dessus, alors on va pouvoir retaper du texte, il va entrer le nom de la personne à l'écran et le sous-texte en disant son métier. On peut appliquer plus de modifications au texte grâce à l'inspecteur. Vous allez y trouver un onglet title ainsi qu'un onglet texte. L'onglet texte est commun à tous les titrages, il permet de taper le texte, de modifier sa police, son alignement, sa taille...

Toujours dans l'onglet texte, il y a une partie Face qui permet de changer la couleur du texte, l'opacité et le flou. On peut ajouter un contour au texte de la couleur et de l'épaisseur au choix. De l'éclat et une ombre portée. Dans l'onglet Title, il y a des options spécifiques au titrage choisi. Ici, Olivier Vigneron avec son titre peut retirer le flou d'arrivée et de sortie, la longueur et la hauteur de la barre, sa couleur etc.