article(s) dans votre panier VOIR

Modification des durées des plans dans Final Cut Pro X

  • Vidéo 27 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification des durées des plans
00:00 / 13:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Final Cut Pro X, Olivier Vigneron va modifier la durée des plans dans la timeline.

Si vous avez sélectionner des plages de données trop larges, il est possible de les modifier dans la timeline plus précisément que dans la fenêtre d'événements. Il vous suffit de placer la barre de lecture à l'endroit où vous voulez que votre plan s'arrête puis vous déplacez votre curseur à la fin du plan, qui va se changer, et vous allez ramener toute la partie inutile jusqu'à la tête de lecture. Pendant le déplacement, vous voyez une bulle montrant la durée de la vidéo après la coupe et la durée que vous avez retirées.

Le fait que vous réduisez ou augmentez la durée d'un plan n'affectera que votre plan et pas les autres. Le fait que vous réduisez ou augmentez la durée d'un plan n'affectera que votre plan et pas les autres. Il existe une deuxième technique surtout utilisée pour retirer des passages se trouvant au milieu du plan. Vous sélectionner le début de l'endroit où vous voulez effectuer la coupure et appuyez sur I pour placer un point d'entrée, vous vous placez ensuite à la fin de la coupure et appuyer sur la touche O pour y placer le point de sortie, vous enlevez ensuite cette zone avec la touche delete.