article(s) dans votre panier VOIR

Comment installer Final Cut Pro X 10.1 et ses mises à jours ?

  • Vidéo 3 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installation de FCPX et des mises à jours
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Final Cut Pro X, le monteur Olivier Vigneron explique que pour pouvoir mettre à jour le logiciel, il va falloir que votre Mac possède le dernier système d'exploitation Mavericks 10.9.


Avant de mettre Mavericks à jour, soyez sûr que cela en vaille la peine car il peut engendrer des petits soucis sur l'ordinateur.
De même, avant de mettre Final Cut Pro à jour, compressez votre ancienne version de du logiciel en archive si jamais vous avez des problèmes avec la nouvelle version tel qu'une camera qui n'est plus supportée.


Pour faire la mise à jour il vous suffit de passer par le Mac App Store, il suffit d'aller dans l'onglet des mises à jour et mettre Final Cut Pro X à jour. Le problème est que Mavericks met à jour automatiquement les applications en arrière plan. Il va donc falloir paramétrer, via les paramètres de l'App Store et enlever le téléchargement automatique des mises à jours en arrière plan qui est par défaut activé.