article(s) dans votre panier VOIR

Importation de bibliothèques sur Final Cut Pro X 10.1

  • Vidéo 16 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation de bibliothèques, par glisser-déposer, préférences
00:00 / 06:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce dernier tuto Final Cut Pro X vidéo sur l'importation, Olivier Vigneron va nous montrer l’importation des médias à partir dune bibliothèque iTunes ou iPhoto et va nous parler du "drag and drop" (le glisser-déposer).


Il n'est pas possible de directement importer des média de iPhoto ou iTunes de la même façon que précédemment.
Il faut pour cela aller dans la barre d'outil sur l’icône de l'appareil photo et à partir d'ici, nous avons à disposition les bibliothèques iPhoto, iTunes...
Une fois le média sélectionné, il suffit de faire un glissé-déposé vers l’événement, un petit plus va alors s'afficher et une copie va se faire dans la bibliothèques.


De même lorsque vous naviguez sur le disque dur, une fois le fichier en question trouvé, il suffit de faire un "drag and drop" dans l'événement et de nouveau un petit Plus va s'afficher.
Le petit + signifie que le média va être copié dans la bibliothèque. On peut modifier cette option dans les préférences du logiciel, on peut choisir que les médias que l'on dépose doivent être copier dans la bibliothèques ou que leur emplacement va être conservé et qu'il y aura un lien de créé entre les deux médias.