article(s) dans votre panier VOIR

Illustrer une interview sur Final Cut Pro X

  • Vidéo 30 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Illustration des interviews
00:00 / 10:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Final Cut Pro X, nous allons commencer à illustrer l'interview avec les vidéos et images prévus à cet effet.

Les illustrations servent à compléter l'interview, mais aussi permet de faire lien pour rajouter de la fluidité à l'interview. Nous va commencer à illustrer la première interview de Benoît. Lorsque Benoît va parler des deux télécommandes vous pouvez chercher les plans où vous voyez Benoît et Christophe avec les télécommandes. Une fois le plan choisi et la tête de lecture placée, nous utilisons la touche de montage pour intégrer en illustration le plan.

Par la suite, il faudra baisser le son du plan d'illustration ou peut-être même le rendre muet en se servant de la ligne de décibels. Si vous déplacer des plans, le plan d'illustration reteindra toujours sa position par rapport à son plan principal et donc se déplacera en même temps que lui, mais on peut aussi le déplacer individuellement. Si vous voulez insérer un plan d'illustration, vous avez de choix. Vous insérez le plan dans la timeline principale au tout début, soit vous l'insérez au-dessus pour avoir tous les plans d'illustration en haut et sur la timeline principale, vous insérez un espace.

Si votre plan est très long et qu'il risque de chevaucher de plans, le logiciel va directement le placer sur une ligne encore au-dessus pour ne pas écraser les autres plans.