article(s) dans votre panier VOIR

Faire un export standard dans Final Cut Pro X pour tablette, box internet, ordinateur

  • Vidéo 59 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter une vidéo lisible partout (ordinateur, tablette, box...)
00:00 / 07:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce deuxième cours vidéo sur les exports, Olivier Vigneron exporte le projet en un fichier qui pourra se lire sur tout type de support tel qu'un PC, une tablette etc.

De nouveaux sur le bouton d'export, comme le type rechercher ne s'y trouve pas, il va falloir aller dans ajouter une destination. Ici vous trouverez tous les types d'exports et vous pourrez les rajouter à gauche pour les avoirs directement dans la liste. Pour l'export en vidéo lisible par tous, il faut prendre le type "exporter le fichier". Dans les options, on retrouve la publication sur les dispositifs Apple, sur Ordinateurs ou pour le web. Ici, nous allons choisir le modèle ordinateur. On peut ensuite choisir un codec rapide ou de meilleures qualités. La taille (1920x1080, 1280x720) ici choisi par le formateur en 1280x720 et de ne pas ouvrir le fichier à la fin de l'export. Le fichier aura une qualité visuelle presque égale mais le fichier 4x plus léger mais il n'est pas conseillé de modifier la colorimétrie sur ce type vidéo. Si on oublie où le fichier a été exporter, on peut le retrouver en allant dans les options du projet, on peut voir le nombre de fois qu'il a été exporté et où les exports ont été faits.