article(s) dans votre panier VOIR

Exporter un fichier Master à archiver dans Final Cut Pro X

  • Vidéo 58 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter un fichier Master à archiver
00:00 / 06:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce premier tuto Final Cut Pro X sur l'export du projet, Olivier Vigneron va d'abord commencer à exporter la vidéo en un fichier Master qui pourra être archivé.

Un fichier Master va garder la qualité visuel et audio la plus haute par rapport aux autres types d'exports. En cliquant sur le bouton d'export tout à droite, vous avez plusieurs types d'exports. Ici, le formateur va sélectionner l'export en fichier Master, une petite fenêtre apparait, en passant la souris sur la vignette on peut visualiser une fois son montage. Tout en haut, on peut renommer le projet, lui donner une description, indiquer qui est le créateur de la vidéo et ajouter des balises qui serviront à retrouver le fichier.

Tout en bas, on a un résumé du format de la vidéo. En cliquant sur suivant, on peut choisir où exporter son fichier Master et cliquer sur enregistrer. Directement, le projet va s'exporter en fichier Master. En cliquant sur la roue qui nous montre le pourcentage, on peut voir plus précisément où en est l'export.