article(s) dans votre panier VOIR

Montage vidéo avec FCPX 10.1 : Création de collections intelligentes

  • Vidéo 22 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de collections intelligentes
00:00 / 07:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Final Cut Pro X, Olivier Vigneron crée des collections intelligentes pour les plans.

De la même façon que pour le filtrage avancé, nous allons aller dans la recherche et cette fois choisir type de support, cela va ajouter un nouveau mode de support et ici, on peut choisir les types de médias (vidéo, audio, images). Si vous choisissez par exemple audio et que vous cliquez sur nouvelle collection intelligente, le logiciel va vous faire une nouvelle collection comme un mot-clé, sauf qu'à la différence des mots-clés, lorsque vous ajouterez un nouveau fichier audio dans le logiciel, le média sera directement placer dans la collection audio. Nous ne pouvons glisser aucun média dans les collections intelligentes, c'est elle-même qui va automatiquement placer les fichier correspondant aux critères dans sa collection.

Nous avons vu dans le cours précédent comment rechercher par plusieurs mots-clés et nous pouvons de cette même façon créer des collections intelligentes selon les mots-clés (Une collection intelligente possédant les mots-clés Interview et Christophe par exemple).