article(s) dans votre panier VOIR

Ajout de mots-clés (keywords) aux plans sur Final Cut Pro X 10.1

  • Vidéo 19 sur 62
  • 7h46 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de mots-clés aux plans
00:00 / 15:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Final Cut Pro X, Olivier Vigneron va nous montrer comment ajouter des mots-clés aux plans afin d'avoir une meilleure organisation des médias.


La différence entre les mots-clés et les dossiers est qu'on peut leur attribuer plusieurs mots-clés, le même plan pourra donc se trouver dans plusieurs collections de mots-clés.
On peut aussi attribuer des mots-clés à des parties de plan, on sélectionne sa plage de données et on applique un mot-clé.


On va ensuite dans le dossier contenant ce mot-clé et on verra un plan qui à la durée de la plage sélectionnée. On peut ensuite supprimer les mots-clés, cela ne supprimera pas les plans mais juste les mots-clés associés au plans.
Tous les plans qui possèdent un ou plusieurs mots-clés affichent ensuite une barre bleue vers le haut de la vignette. Si vous voyez des plans sans cette barre bleue, cela signifie qu'ils n'ont pas encore de mots-clés.