article(s) dans votre panier VOIR

Les nouveautés de la version FileMaker 13

  • Vidéo 2 sur 46
  • 5h25 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les nouveautés de la version 13
00:00 / 01:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, l’expert André Béganton vous montre les nouveautés de la version treize du logiciel dans la formation pour apprendre le FileMaker Pro 13. L’objectif est de vous présenter les avantages et originalités de cette version par rapport aux précédentes. Le logiciel FileMaker Pro est un logiciel de gestion de base de données développé par une filiale de la société Apple nommé FileMaker Inc. Bien qu’il soit d’Apple, ce logiciel marche aussi sous Windows. Il est en est à sa treizième version et propose de nombreuses nouveautés comme l’ajout de thème personnalisé, la possibilité de jouer avec les styles ou le nombre d’outils sur la palette inspecteur qui a été augmenté. Il y a aussi les panneaux à volets qui sont très utiles pour développer des applications pour les iPads, les iPhones et autres produits d’Apple. Dans cette même version, vous avez aussi la possibilité de lire des codes-barres. Pour cette tâche, le logiciel qui prend en charge le code de l’ordinateur pour les lires. De plus, les rubriques conteneurs ont été mises à jour pour pouvoir stocker le maximum d’informations dans FileMaker. Cette amélioration vous permet d’éviter de surcharger la base de données du logiciel. Vous avez aussi la faculté de masquer des objets selon des conditions spéciales que vous déterminiez à l’avance. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître les nouveautés qui accompagnent le logiciel FileMaker Pro 13.